PIERRE LESSARD : Maître Saint-Germain rend hommage à la femme – amouretconscience.com

Les Énergies de Maître Saint-Germain rendent un merveilleux hommage à la femme lors de la Journée internationale de la femme du 8 mars 2019.


Tous les êtres du monde se réunissent pour célébrer la femme. Plus qu’une célébration de surface, il s’agit d’une reconnaissance du plus haut niveau de la femme dans son entièreté, dans sa réalité profonde. Au delà des personnalités, la femme en chacune exerce sur terre un rôle essentiel, celui de stimuler le mouvement créateur; rappelez-vous que dans l’univers tout est en mouvement et que ce mouvement permet que tout soit continuellement en renouvellement. La création est perpétuelle, et sur terre la création existe dans la femme.

Honorez la femme! Honorez la femme parce qu’elle est la créatrice de la vie sur terre. Honorez la femme puisque, par sa présence, elle ouvre les coeurs, et apporte toutes les nuances qui permettent au monde entier de se révéler dans toutes ses différences, sans aucune comparaison. La femme permet que l’amour inconditionnel puisse exister et devient souventefois un modèle du pur amour. Aujourd’hui ce n’est pas le principe féminin qui est reconnu, présent dans les hommes comme dans les femmes, mais c’est la femme dans toute sa grandeur.

Ce monde qui se présente aujourd’hui avec beaucoup de guerre, de terreur, de famine, et de l’iniquité, est un monde qui fût bâti par l’homme et souventefois son besoin de s’implanter dans un lieu, dans une énergie, ce qui permet tout de même d’apporter une fréquence. Toutefois c’est la femme qui permettra que ce monde se transforme en un monde de relations paisibles et amoureuses.

Heureusement déjà depuis quelques décennies, de plus en plus de femmes ont vécu la sensation d’elles-mêmes, se sont révélées à elles-mêmes pour se révéler au monde. Et depuis, jours après jours, des femmes se révèlent à elles-mêmes et s’éveillent à leur grandeur et à leur beauté, s’éveillent à leur rôle réel dans ce monde. La femme n’est pas venue remplacer l’homme, elle est venue au contraire apporter une création unique, une véritable réponse à l’humanité.

Il y a donc un mouvement merveilleux d’éveil et de conscientisation dans le monde qui éclaire toutes les possibilités d’un nouveau monde. Eh oui, les femmes massivement se révèlent à elles-mêmes, s’éveillent, font éclater leur lumière. Elles éclairent la terre et le ciel de plus en plus. Elles sont encore aujourd’hui dans une période de préparation importante, mais dont elles vont émerger, cette année terrestre, émerger pour commencer à jouer un rôle qui est essentiel et majeur pour elles, c’est-à-dire recréer ce monde.

Vous savez que ce monde est un monde de douleur, et un monde d’insatisfaction profonde. Vous savez que tant d’humains s’interrogent sur la raison pour laquelle ils sont incarnés. Un jour sur cette terre, tous les humains apprécieront leur incarnation. Pourtant, il vous faut entrer dans ce nouveau monde, il vous faut le créer, et c’est la femme, révélée à elle-même, dans un amour renouvelé, et une conscience éveillée, qui permettra l’avènement de ce nouveau monde.

Cette année, il est important que débute de façon beaucoup plus large, l’implantation des femmes dans l’orientation de ce monde. Par ces termes nous entendons que, la femme dans toute sa souplesse, son regard nuancé sur les choses, est beaucoup plus apte actuellement à recréer, à réorganiser ce monde, et c’est pourquoi il est important que des femmes occupent des sièges de direction, des sièges de création majeure dans ce monde. Donnez la direction de ce monde à des femmes qui pourront voir, ressentir le renouveau, et permettre de le créer.

Cela est important. Le nouveau monde n’existera pas d’autre part tant et aussi longtemps que les femmes ne feront pas un grand cercle dans ce monde. Uni. Non pas uni contre les hommes, mais uni pour accueillir les hommes. Aujourd’hui, peu d’hommes choisissent de s’éveiller. Pourtant, bientôt les femmes agiront pour que les hommes choisissent aussi d’entrer sur la voie, la voie de l’éveil, la voie de l’évolution, pour faire en sorte que leur regard change, que leur énergie soit plutôt orientée pour servir le mouvement créateur, plutôt que de se l’octroyer.

La femme est libre, et son coeur est libre. Elle crée avec sa pulsion créatrice, elle est la SHAKTI, l’énergie de vie, elle est cela. Aujourd’hui, le monde entier est teinté de la couleur rose-orangée qui est la couleur de la renaissance, qui représente toute la force créatrice du féminin.

Le monde fût crée à travers des guerres, il sera recréer dans la prise en considération de chaque être humain; le nouveau monde apportera tout ce qu’il faut pour que chaque être humain se sente chez-lui. La femme a cette connaissance innée en elle, et cette sensation qui lui permet de répondre à chacun de ses enfants, ce qui fait en sorte que la femme dans ce monde pourra répondre à chacun.

Bien sûr, ce monde actuellement n’est pas équitable. Tant d’êtres humains, pauvres, malades, sont laissés pour contre. Lorsque la femme oriente la création, alors elle oeuvrera aussi pour l’équité du monde, et que tout humain puisse retrouver sa dignité et cette sensation d’être humain avec la même valeur que chacun.

Célébrons la femme pour sa ténacité! Célébrons la femme pour sa puissance qui se manifeste dans la douceur! Célébrons la femme pour son regard amoureux sur chacun! Célébrons la femme pour l’empathie et la compassion, véritables reconnaissances de tout être!

Nous invitons aujourd’hui les hommes à suivre le mouvement des femmes. À cesser de tenter de l’orienter et voire même de le commander, mais à le suivre. C’est le chemin de l’éveil, c’est le chemin de l’amour, c’est le chemin de l’ouverture du coeur et de la conscience. C’est le chemin vers un demain plus ensoleillé, plus équitable, plus amoureux et plus en paix. Que la célébration de la femme soit reçue par les hommes comme une invitation réelle, pure et claire, lumineuse.

Réunissez-vous les femmes, entendez-vous. Faites en sorte, aujourd’hui, que plus une femme sur terre ne souffre de l’ignorance de l’homme. Aujourd’hui, les Maîtres s’unissent à vous en vous louant. Ils vous invitent à ce que, il n’y ait plus de femme qui soit violentée, violée, frappée, battue; que les femmes rassemblent les hommes, pour que la dignité humaine et l’amour soient au devant de tout. La puissance de l’amour transformera ce monde.

Ressentez-vous, ressentez-vous les femmes actuellement, ressentez la force qu’il y a dans vos entrailles. Ressentez l’élan de vie qui vibre continuellement en vous. Ressentez comment chacune, par sa présence, sa vibration, son regard est un guide naturel pour les humains. Chères femmes, célébrez avec nous, célébrez avec les Maîtres, célébrez avec les hommes, célébrez la beauté naturelle, l’harmonie, l’humilité, la grandeur, la détermination naturelle des femmes.

Durant cette nouvelle année terrestre, les Maîtres vont vous accompagner à transformer le monde en vous et autour de vous. Puissiez-vous maintenant faire en sorte que, chaque jour, vous preniez un moment pour vous-même, pour vous reconnaître comme une grande créatrice non pas que de votre vie, mais du monde. Éveillez votre détermination pour ne pas flancher devant l’opposition.

Bientôt, tout s’ouvrira devant vous les femmes. Les hommes vous suivront, voudront apprendre de vous, voudront éveiller leur sensitivité, leur perceptivité, leur intuition, parce qu’ils verront en vous que la connaissance et les sensations s’unissent naturellement pour guider vos pas. Accueillez vos inspirations, répondez à vos sensations, transformez votre vie et soyez un soleil, un soleil naissant qui éclaire chacun.

Femmes, nous vous prenons dans nos bras, sur nos coeurs universels, remercions l’éveil que vous vivez, l’accueil que vous faites aux hommes qui vous ont emprisonnés, l’ouverture à l’évolution et au renouveau. Nous saluons la beauté de votre geste. Accueillez notre amour.


Les énergies de Maître Saint-Germain canalisées par Pierre Lessard depuis https://amouretconscience.com/

Transcription de la vidéo disponible en ligne effectuée par Andree Boulay pour http://www.andreeboulay.wordpress.com

Lien de la vidéo: https://amouretconscience.com/journee-internationale-femme-2019/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.