DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: Le croisement des vagues – alchimieducoeur.com

Très chers amis humains,

C’est avec une grande Joie que nous vous retrouvons ainsi dans cette période d’intégration, d’adaptation et de croissance de l’humanité. Bien des humains sont fatigués en ce moment, comme si le croisement de l’ancienne vague de l’année qui se termine et l’arrivée bouillonnante des énergies de la nouvelle année vous donnaient du fil à retordre et que vous aviez de la difficulté à surnager. 

Nous vous invitons à prendre des moments pour intégrer, pour vous reposer, pour recevoir, accueillir tout cet Amour, toute cette aide et surtout toutes ces transformations à l’intérieur de vous, mais aussi à l’extérieur de vous.

L’humanité est en train d’intégrer une grande prise de conscience, un peu comme un enfant qui passe à l’adolescence et puis un jour à l’âge adulte. Votre conscience collective percevra de plus en plus ce qui est vrai de ce qui est faux, ce qui est bon de ce qui l’est moins pour vous, pour votre évolution. Mais nous vous invitons à ne point vous inquiéter de tous ces grands chamboulements pour l’humanité, mais plutôt de vous occuper avec tendresse et Amour inconditionnel de votre corps, de votre mental, de votre esprit, de vous votre Être.

Nous sommes toujours avec vous à travers toutes ces transformations et nous avons bien hâte de vous retrouver dans ces nouvelles vagues, dans cette nouvelle énergie afin de voir jusqu’à où nous pourrons aller ensemble.

Nous sommes les Guides de l’Unité.


via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, SVP, en respecter l’intégralité.

Lien de l’article: https://www.alchimieducoeur.com/blog/le-croisement-des-vagues

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.